Dans le cadre de ses actions visant à contribuer à la réduction des conflits fonciers et coutumiers, à la promotion de la bonne gouvernance et des droits de femmes ainsi que le développement durable au travers de ces différents programmes, la Fondation Hanns Seidel a signé un protocole d’accord avec l’Action pour le Développement et la Gestion des Ressources naturelles, en sigle ADGRN.
Ce protocole consiste à réaliser, pour l’ADGRN, avec l’appui financier et technique de cette dernière, des activités qui entrent en ligne de compte de ses programmes qu’elle développe en République Démocratique du Congo, à savoir La Bonne semence 2 et le projet Régional.
Ce protocole impose un certain nombre d’obligations à l’ADGRN, entre autre, produire le rapport d’impacts des activités réalisées. En d’autres termes, l’ADGRN doit démontrer l’impact des activités qu’elle a menées avec l’appui financier de la Fondation Hanns Seidel. C’est le sens de ce rapport qui reprend les activités semestrielles.
Ce rapport est subdivisé en deux parties, la première partie comprend les activités du premier trimestre, la deuxième quant à elle revient sur celles du deuxième trimestre.
Télécharger le rapport